Comment prendre CLARUS
Si vous pouvez devenir enceinte, votre médecin limitera votre ordonnance de CLARUS à 30 jours, et il vous faudra une nouvelle ordonnance pour poursuivre le traitement. Assurez-vous de faire remplir une nouvelle ordonnance dans votre pharmacie dans les 7 jours qui suivent votre consultation. Ne partagez pas CLARUS avec d’autres personnes. Il peut causer de graves problèmes de santé. Prenez CLARUS avec de la nourriture ou juste après un repas.
Dépendamment de votre posologie, vous prendrez probablement Clarus pour une période d’au moins 12 à 16 semaines, ce qui correspond à une « série de traitements ». Si vous devez entreprendre une deuxième série de traitements, celle-ci débutera huit semaines ou plus après la fin de vos premiers traitements.
Lisez attentivement l’étiquette de votre ordonnance et respectez à la lettre la posologie prescrite par votre médecin. La quantité de Clarus que vous devez prendre a été déterminée spécialement pour vous. Votre dose de Clarus est calculée selon votre poids, et il est possible que votre médecin modifie la dose prescrite de temps à autre, alors assurez-vous de bien vérifier l’étiquette chaque fois que vous faites renouveler votre ordonnance. Si vous avez des questions, communiquez avec votre médecin.
Clarus se présente sous la forme d'une capsule de gélatine souple. Il ne faut pas mâcher ou sucer la capsule. Avalez votre capsule Clarus entière avec un grand verre de liquide. Vous devriez prendre Clarus avec des aliments ou tout de suite après votre repas. Si vous oubliez de prendre votre dose à l’heure du repas, vous pouvez la prendre avec le prochain repas dans la même journée, mais ne prenez pas plus de Clarus dans une journée que ce qui vous a été prescrit par votre médecin. Ne doublez pas la dose.